Retour à Sevran, la suite

Publié le par Elus Verts de Sevran

Et c'est Julien qui gagne... à être connu, en tout cas il a l'air de bien connaître la ville. La photo de mercredi 25 avril est effectivement prise du haut de la grue du chantier du futur Centre de Tri.

Pendant qu'on y est, en voici une autre, toujours "cliquable" bien sûr, pour la voir en grand format (attention, celle-ci pèse plus de 950 Ko). Il s'agit donc du futur Centre de Tri des collectes sélectives (emballages recyclables et journaux-magazines), dont la mise en service est prévue au 1er trimestre 2008. Les travaux avancent bien, il ne devrait pas y avoir de retard.





Toutes les informations détaillées sur le Centre de Tri, le planning, sa taille, son fonctionnement, sont sur le site du SYCTOM.
 


Vous pourrez aussi y trouver, au format PDF, une plaquette de présentation, ainsi que la Charte de Qualité Environnementale
signée en septembre 2006 avec la Ville de Sevran. Vous pouvez aussi les télécharger directement en cliquant à gauche ou à droite.

Publié dans Brèves

Commenter cet article

arnaud 30/04/2007 23:09

Faites passer cet article en masse sur vos blogs et autour de vous

Les économies de Ségolène Royal depuis son arrivée à la tête de la Région Poitou Charentes

Depuis son arrivée à la Région, Mme Royal a mis la Région à la diète et a supprimé tous les privilèges de l'époque Raffarin qui aura tout de même duré trente ans.

- Indemnité des conseillers généraux: 100 000 euros : supprimé
- Fonctionnement groupe politique: 50 000 euros: supprimé- Campagne de communication: 980 000 euros: supprimé- Restauration: 200 000 euros: supprimé- Brochette de l'été: 75 000 euros: supprimé- Fête du pain: 50 000 euros: supprimé- Galette primere: 50 550 euros: supprimé-Quatre véhicules sur 14 de la Région: supprimé

Ce qui fait qu’au total, Madame Ségolène Royal a économisé 1 505 550 euros

soit 1 million d'euros + 505 550 euros économisés grâce à Mme Royal.

Cet argent est depuis utilisé pour des projets utiles comme:
-Le TER à 1 euro
- Chèques livres qui permettent aux familles d'avoir leur livre scolaire gratuit.- Contrat Tremplin (déjà plus de 3000 emplois créés dans la région)- Matériel pour les lycées (comme matériel informatique)- Mise en place de la démocratie participative- Mise en place des budgets participatifs (dans les lycées par exemple.)

Tout ce qui est marqué ci-dessus à été reconnu par l'UMP et par toute la classe politique comme étant la vérité, article paru dans le journal La Nouvelle République.
J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plaît!!! Merci d'avance