Les voeux des Verts et Sevran-Ecologie: une belle réussite

Publié le par Elus Verts de Sevran


Hier soir au Centre Paul Eluard, Les Verts et Sevran-Ecologie présentaient leurs voeux aux Sevranais à l'occasion du "Pot de l'Amitié", que nous organisons pour la cinquième année consécutive. C'est toujours pour nous un moment très attendu, qui nous permet de retrouver avec un grand plaisir des amis proches et moins proches que nous n'avons pas toujours la facilité de rencontrer le reste du temps.


Cette année, la salle du restaurant scolaire s'est révélée vraiment trop exigüe, près d'une centaine de personnes étaient présentes au moment de la prise de parole de Jean-François Baillon et juste avant d'attaquer les petits fours, liquidés en moins d'un quart d'heure... Heureusement, nous avions prévu des réserves pour une longue soirée de discussions et d'échanges.

Amis et sympathisants, de nombreux commerçants et chefs d'entreprise, militants associatifs de tous horizons, il y avait du monde et du beau monde, de quoi regonfler le moral à l'aube de cette année qui pourrait bien être décisive.

Merci à tous d'être venus si nombreux et de nous faire confiance.

Publié dans A la Une

Commenter cet article