Le Point Information Jeunesse ouvre ses portes en centre ville

Publié le par Elus Verts de Sevran


Le "PIJ", comme on l'appelle déjà en ville a ouvert ses portes depuis quelques jours au centre ville dans des (petits) locaux tout neufs.

Sa mission est d'informer et conseiller les jeunes de 16 à 25 ans dans toutes leurs démarches, qu'elles concernent la vie associative, la rédaction de CV, la recherche d'emploi ou de formation, les interrogations ou problèmes de santé.

Travaillant en étroite collaboration avec les différents services de la ville comme le Pôle Emploi-Formation, la mission locale ou encore le Centre municipal de santé, le PIJ orientera les jeunes vers les structures les mieux adaptées à leurs besoins.

Le Conseil de quartier Centre Ville - Perrin vous donne rendez-vous le samedi 16 décembre entre 9 h et 10 h 30 au 23, avenue du Général Leclerc, pour découvrir ce tout nouvel équipement autour d'un petit déjeuner convivial.

Jean-Luc Terreyre, Conseiller municipal délégué à la Jeunesse, à droite sur la photo en compagnie des responsables du PIJ, sera présent samedi matin pour répondre à toutes vos questions.

Publié dans A la Une

Commenter cet article