Des licenciements confirmés chez Bema Ingénierie

Publié le par Elus Verts de Sevran

Au mois de décembre dernier, nous vous avions parlé d'une vague de licenciements qui devaient intervenir dans une entreprise importante de la zone d'activités Bernard Vergnaud à Sevran.

Bema.jpg Dans un article du 10 décembre 2006, nous annoncions « Plus de 100 licenciements chez Bema Ingénierie à Sevran ».

Puis le 22 décembre, après un recours du Comité d'entreprise auprès du tribunal de grande instance de Bobigny qui semblait se révéler fructueux, notre article intitulé « Un sursis pour les salariés de BEMA Ingénierie » relayait l'espoir alors revenu chez la centaine d'employés encore présents sur le site.

Nous venons de recevoir par le biais d'un commentaire posté sur notre blog de bien mauvaises nouvelles de cette entreprise. Nous n'avons pu, malgré toutes nos recherches, trouver plus d'informations sur la situation décrite, le seul indice étant cette page internet désespérément vide...

Nous vous laissons donc lire ce commentaire envoyé par « Fred », vous pouvez également visiter
LE BLOG DES EX-BEMA , créé pour rendre compte de cette actualité.

« Bonjour, je suis un ancien employé de Bema, je vous informe que l'entreprise a été mise en liquidation le 23 mai et l'intégralité du personnel viré le 7 juin soit a l'issue du délai de 15 jours qu'a le liquidateur. En plus d'un ancien patron "voyou", un groupe Finuchem incompétent, un nouveau patron menteur, et un délégué syndical inexistant et malhônnete, c'est les salariés qui ont bien morflé.... Reste une amertume.... »

Publié dans Actualité

Commenter cet article